Thread: salut les gars
View Single Post
  #1 (permalink)  
Old 12-26-2004, 08:30 AM
c@LiMeRo c@LiMeRo is offline
Membre

c@LiMeRo will become famous soon enough
Default salut les gars

ben moi c c@limero
je content d'etre parmi vous
j'ai comme phone depuis noel

ben moi je viens de me prendre cet am
le mitsubishi m342i

Notre avis : Mitsubishi lance son troisième portable compatible i-mode, le M342i. Avec sa coque noire, ses touches grises, son pavé multidirectionnel et son grand ... Suite

Ecran 262 000 couleurs, 128 x 160 pixels
Accès Réseau Bi-bande
Réservé aux abonnés
i-mode
Internet Navigateur WAP 2.0
Répertoire 255 noms
Vibreur Oui
Main Libre Oui
Reconnaissance vocale Non
Sonneries Oui
Organiseur Agenda, réveil, carnet d'adresse, mémo vocal, calculatrice
Jeux RaymanGolf et l'application DoJa 1.5 pour le téléchargement
Façade amovible -
Autonomie 5h / 380 h
Dimension 106,9 x 47,2 x 19,3 mm
Poids 99 g
Photo Oui
Notre avis complet Mitsubishi lance son troisième portable compatible i-mode, le M342i. Avec sa coque noire, ses touches grises, son pavé multidirectionnel et son grand écran de 262 000 couleurs, on peut dire que son design est particulièrement élégant.
Reprenant les caractéristiques de son prédecesseur, le M341i, le clapet en moins, il renferme un appareil photo d’une résolution VGA de 640 x 480 pixels, parfait pour les MMS ou les envois par mail, mais un peu léger pour le reste. La mémoire de 5 Mo devra être partagée entre les jeux et les applications i-mode, ce qui laissera finalement peu de place à vos clichés. Mais les transferts par infrarouge (hélas, pas de Bluetooth) sont assez rapides.
Son zoom 3x, ses modes portrait et paysage ainsi que ses facilités d’utilisation en font un APN plutôt réussi, même s’il est dépourvu de la fonction vidéo.
D’autres qualités rendent ce mobile attractif. En vrac, l’application Doja lui permet de télécharger des jeux java. Fonction idéale pour les maîtres-chanteurs, vous pouvez enregistrer 2 minutes de vos conversations. Un mémo vocal de 1 mn s’avèrera très pratique, sans pour autant remplacer un dictaphone. Et son organiseur se souvient de 100 événements. Enfin avec son prix modeste, les usagers de l’i-mode pourront se laisser séduire les yeux fermés.

voila apparement y a rien sur ce phone ici vais voir enfin vais voir !!!!
Reply With Quote
Sponsored Links